Des infos sur la défiscalisation Malraux

Créée par André Malraux en 1962, la loi Malraux est un levier de défiscalisation monument historique. En effet, elle a pour vocation de favoriser la rénovation des bâtiments anciens situés dans des endroits historiques . Le nouveau régime vient compléter la loi Malraux 1962. Notons en effet qu’au fil du temps, le dispositif a connu plusieurs remaniements.

Actuellement, il privilégie tous les contribuables français décidés de se lancer dans l’immobilier investissement . La loi Malraux leur promet des avantages fiscaux vraiment conséquents comme c’est le cas pour la sci loi Pinel ou le dispositif Robien. Voilà un nouveau type de placement financier intéressant offrant une déduction fiscale intéressante. Seulement, il y a des conditions à remplir avant de pouvoir en profiter. Voici justement diverses informations concernant la défiscalisation malraux 2017 et savoir avec précision comment défiscaliser .

Pour revenir au principe de base de la loi Malraux 1962, elle met à l’honneur la protection du patrimoine historique français. Grâce à elle, de nombreux immeubles anciens érigés dans les quartiers historiques des grandes villes du pays ont retrouvé une seconde jeunesse.

Allez plus loin : www.defiscaliser-loi-malraux.fr.

Des infos sur la défiscalisation Malraux